Le restaurant de thé, un restaurant rapide originaire de Hong Kong, offre un style de restauration occidental combiné à des caractéristiques de Hong Kong et est un endroit populaire pour manger à Hong Kong. Avec le mouvement de la population de Hong Kong et la propagation de la culture hongkongaise, il n'est pas difficile de trouver des restaurants de thé à l'extérieur de Hong Kong. Il n'est pas rare d'avoir des restaurants de thé dans la Chine et à Chinatown à l'étranger.

La décoration d'un restaurant de thé ne doit pas être trop lourde : le restaurant de thé est un endroit où les gens mangent simplement. Si le plafond est trop épais, cela donnera aux gens une très déprimée sensation. Si c'est basé sur des couleurs sombres, cela peut faire que les gens se sentent directement confrontés à une "dysphorie". Le sol ne doit pas être géométrique : faites attention à de nombreux restaurants, il n'est pas difficile de trouver que le sol qu'ils utilisent est souvent de couleur solide ou même une texture mate des carreaux de sol, si le designer utilise beaucoup de motifs géométriques ou même des tons de couleur, cela pourrait causer des dissonances visuelles pour les clients qui viennent au magasin.
Design of a tea restaurant
1. Lighting: The lighting on the dining table is better with chandeliers. Of course, you can also choose the lighting that is embedded in the ceiling. The lighting of the restaurant must be softer in order to increase the warm atmosphere of the meal, in order to strengthen the emotional exchange between family members. The lighting of the restaurant should be dominated by incandescent lamps and use a lamp that adjusts the brightness of the lights to keep the lights elastic. Using low-light lighting during meals can feel romantic and comfortable, and at other times, bright light can be used. In addition, it should be noted that the location of the installation is not directly exposed to the diners' heads, which may seem unattractive and affect the mood of the meal.
2, couleur : La décoration de la salle à manger devrait utiliser des couleurs vives ; l'énergie des membres de la famille vient de la nourriture. Comme le restaurant sert d'aire de repas, elle est étroitement liée à la richesse de la famille. La salle à manger devrait être décorée avec des couleurs vives et une lumière vive pour ajouter de l'énergie. La couleur de la mur devrait principalement être basée sur l'élégance. Par exemple, le gris et le blanc ne doivent pas être trop brillants, ils peuvent également être utilisés avec les meubles pour choisir certaines couleurs vives et claires, augmenter le sentiment de chaleur, mais aussi améliorer l'intérêt des clients. Décoration de restaurant de thé
Comment ouvrir un restaurant de thé
À midi, chaque restaurant de thé propose un déjeuner professionnel qui comprend généralement une boisson ou un bouillon, un plat principal ou des nouilles, des accompagnements, un salade ou des fruits. Les prix varient entre dix et vingt yuans, avec une grande variété de plats, un abondance de légumes et des prix abordables.
2. Pendant les heures hors des repas, les clients peuvent choisir des boissons chaudes et froides dans la maison de thé, comme le café, divers thé, jus, thé au lait, etc., et vérifier si la maison de thé peut être mise en service à partir des boissons. Le café doit être fraîchement moulu, et les boissons doivent être présentes. La modération, les ingrédients doivent être frais, la préparation doit être cuite, et le plus important est que le goût doit être délicat. En même temps, accompagnez-le d’un petit sandwich ou d’un en-cas chinois et occidental.