Le restaurant de thé, un restaurant rapide originaire de Hong Kong, offre un style de restauration occidental combiné à des caractéristiques de Hong Kong et est un endroit populaire pour manger à Hong Kong. Avec le mouvement de la population de Hong Kong et la propagation de la culture hongkongaise, il n'est pas difficile de trouver des restaurants de thé à l'extérieur de Hong Kong. Il n'est pas rare d'avoir des restaurants de thé dans la Chine et à Chinatown à l'étranger.

La décoration d'un restaurant de thé ne doit pas être trop lourde : le restaurant de thé est un endroit où les gens mangent simplement. Si le plafond est trop épais, cela donnera aux gens une très déprimée sensation. S'il est basé sur des couleurs sombres, cela peut faire que les gens se sentent directement confrontés à une "dysphorie". Le sol ne doit pas être géométrique : il faut faire attention à de nombreux restaurants, il n'est pas difficile de trouver que le sol qu'ils utilisent est souvent de couleur solide ou même une texture mate des carreaux de sol, si le designer utilise beaucoup de motifs géométriques ou même des tons de couleur, alors cela peut causer des différences visuelles pour les clients qui viennent au magasin.
Conception de restaurant à thème thé
1. L'éclairage : La table à manger est mieux éclairée avec des chandelles. Bien sûr, vous pouvez également choisir un éclairage intégré dans le plafond. L'éclairage du restaurant doit être plus doux pour augmenter l'atmosphère chaleureuse de la repas, afin de renforcer l'échange émotionnel entre les membres de la famille. L'éclairage du restaurant doit être dominé par des lampes à incandescence et utiliser une lampe qui ajuste la luminosité des lumières pour maintenir les lumières élastiques. Utiliser un éclairage de faible luminosité pendant les repas peut se sentir romantique et confortable, et à d'autres moments, une lumière vive peut être utilisée. De plus, il convient de noter que la localisation de l'installation ne doit pas être directement exposée aux têtes des clients, ce qui peut sembler peu attrayant et affecter l'ambiance des repas.
2, couleur : la décoration du restaurant doit utiliser des couleurs vives ; l'énergie des membres de la famille provient de la nourriture. Comme le restaurant est une zone de nourriture, il a beaucoup à voir avec la richesse de la famille. Le restaurant doit être décoré avec des couleurs vives et une bonne lumière pour ajouter de l'énergie. La couleur des murs doit principalement être élégante. Par exemple, le gris et le blanc ne doivent pas être trop brillants, et il est également possible d'utiliser des meubles avec certains couleurs vives et claires, ce qui augmente le sentiment de chaleur et améliore également l'intérêt des convives. Décoration d'un restaurant de thé
Comment ouvrir un restaurant de thé
À midi, chaque restaurant de thé propose un déjeuner professionnel qui comprend généralement une boisson ou un bouillon, un plat principal ou des nouilles, des accompagnements, un salade ou des fruits. Les prix varient entre dix et vingt yuans, avec une grande variété de plats, un abondance de légumes et des prix abordables.
En dehors des heures de repas, les clients peuvent choisir des boissons chaudes et froides dans le restaurant de thé, le café, divers théis, jus, thé au lait, etc., et vérifier si le restaurant de thé peut être démarré à partir des boissons, le café doit être fraîchement moulu, et les boissons doivent être présentes. La modulation, les ingrédients doivent être frais, la préparation doit être cuit, et le plus important est que le goût doit être délicat. En même temps, associez-le avec un petit sandwich ou un snack chinois et occidental.