Le Restaurant du Thé, un restaurant rapide d'origine hongkongaise, propose un service de restauration occidentale avec une combinaison de caractéristiques hongkongaises et est un lieu populaire pour manger à Hong Kong. Avec le mouvement de la population de Hong Kong et la diffusion de la culture hongkongaise, il n'est pas difficile de trouver des restaurants du thé en dehors de Hong Kong. Il n'est pas rare d'avoir des restaurants du thé en Chine et dans les quartiers chinois à l'étranger.

La décoration d'un restaurant de thé ne doit pas être trop lourde : le restaurant de thé est un endroit où les gens mangent de manière informelle. Si le plafond est trop épais, cela donnera aux gens une très déprimée sensation. Si c'est basé sur des couleurs sombres, cela peut faire que les gens se sentent directement confrontés à une "dysphorie". Le sol ne doit pas être géométrique : faites attention à de nombreux restaurants, il n'est pas difficile de trouver que le sol qu'ils utilisent est souvent de couleur solide ou même une texture mate des carreaux de sol, si le designer utilise beaucoup de motifs géométriques ou même des tons de couleur, cela pourrait causer des différences visuelles pour les clients qui viennent au magasin.

Design of a tea restaurant

1. 照明:餐桌上的照明最好使用吊灯,当然也可以选用嵌入天花板的照明。餐厅的照明应该更柔和一些,以增加用餐时的温馨气氛,加强家庭成员之间的情感交流。餐厅的照明应以白炽灯为主,并使用可调光度的灯具来保持灯光的弹性。用餐时使用低亮度照明可以感觉浪漫而舒适,而在其他时间则可以使用明亮的光线。此外,还应注意安装位置并不直接暴露在食客头顶上,这可能会显得不吸引人,影响用餐的心情。

2, couleur : La décoration de la salle à manger devrait utiliser des couleurs vives ; l'énergie des membres de la famille vient de la nourriture. Comme le restaurant sert d'aire de repas, elle est étroitement liée à la richesse de la famille. La salle à manger devrait être décorée avec des couleurs vives et une lumière vive pour ajouter de l'énergie. La couleur de la mur devrait principalement être basée sur l'élégance. Par exemple, le gris et le blanc ne devraient pas être trop brillants, ils peuvent également être utilisés avec les meubles pour choisir certaines couleurs vives et claires, augmenter le sentiment de chaleur, mais aussi améliorer l'intérêt des clients. Décoration de la salle à thé

Comment ouvrir un restaurant de thé

À midi, chaque restaurant de thé propose un déjeuner professionnel qui comprend généralement une boisson ou un bouillon, un plat principal ou des nouilles, des accompagnements, un salade ou des fruits. Les prix varient entre dix et vingt yuans, avec une grande variété de plats, un abondance de légumes et des prix abordables.

En dehors des heures de repas, les clients peuvent choisir des boissons chaudes et froides dans le restaurant de thé, le café, divers théis, jus, thé au lait, etc., et vérifier si le restaurant de thé peut être démarré à partir des boissons, le café doit être fraîchement moulu, et les boissons doivent être présentes. La modulation, les ingrédients doivent être frais, la préparation doit être cuit, et le plus important est que le goût doit être délicat. En même temps, associez-le avec un petit sandwich ou un snack chinois et occidental.

Baidu
map